Votre Formation peut bénéficier de réductions :
- au titre de frais professionnels dans le cadre de la FMC ;
- au titre de l’obligation au développement de la formation, les formations peuvent être prises en charge, sous conditions (sur la foi des documents attestant de la réalisation de votre Formation et en fonction des budgets), par votre organisme collecteur (FIF PL / pour les pharmaciens dirigeants d’officine, OPCA PL / pour les salariés en pharmacie, OGC / pour les médecins, FAFIH…)
- grâce au crédit d’impôt accordé aux dirigeants d’entreprise suivant des Actions de Formation Continue (médecin en libéral, pharmacien d’officine…) à hauteur de 350 € maximum par an (maximum de 40 heures au tarif SMIC).
Cette somme est déduite du montant de vos impôts.
Pour la déclaration, indiquez le montant total de vos actions de Formation Continue en ligne WD, cadre 8, page 4 de la 2042 / Pas de justificatif à joindre.
En revanche, prévoir d’ajouter les justificatifs à votre déclaration des résultats grâce à l’imprimé 2079 / Nutrifizz vous délivrera l’Attestation nécessaire
N° de déclaration d’activité de prestataire de Formation: 83 63 04074 63
Commentaires récents